mercredi 6 juin 2007

Flagrant délit de mensonge sur le dossier turc

Flagrant délit de mensonge sur le dossier turc



Nicolas Sarközy vient d’annoncer qu’il signera, au nom de la France, l’ouverture de trois nouveaux chapitres de négociation dans le cadre du processus d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne.

Lui le "présumé" opposant radical à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, lui qui a fait de l’arrêt des négociations d’adhésion de la Turquie un des principaux arguments de sa campagne, tentant ainsi de récupérer le vote du NON à la Constitution, non seulement s’agite pour faire passer au plus vite sur le dos du peuple français une nouvelle Constitution-Traité qui résume la première, mais en plus est pris en flagrant délit de mensonge sur le dossier turc.

Ancien ministre d’Etat d’un gouvernement qui avait un Parlement acquis à sa cause, Sarközy, non seulement n’a pas obtenu de résultat tangible en matière de sécurité, mais s’est frauduleusement drapé du manteau de l’opposition en reprenant à son compte de nombreuses arguments du Front National, grandement acceptés par la population depuis des années grâce au courage et à la ténacité des militants frontistes. Dans le passé on parlait de fausse droite, avec Sarközy il faudra aussi parler de droite fausse.

Pendant la campagne présidentielle, les nationaux avaient pourtant, grâce aux leçons du passé et de l’expérience politique, annoncé la duplicité et les manipulations de Sarközy. Cela n’a malheureusement pas suffi...

Il est regrettable qu’il ait fallu attendre l’élection de Sarközy pour que beaucoup s’en rendent compte.

Source : novopress.info



Aucun commentaire: