lundi 21 mai 2007

Kouchner sollicité : Sarko est vraiment maso

Kouchner sollicité : Sarko est vraiment maso

Bernard Kouchner, il y a quelques semaines tirait à boulet rouge sur le candidat Sarkozy. Le 12 avril, lors d’une conférence de presse il accusait « un homme qui n’éprouve aucune honte à pêcher dans les eaux de l’extrême droite ». Il était également scandalisé par le Président : « à évoquer tout à la fois l’identité nationale et l’inné génétique on est dans un terrain mouvant et une dérive historiquement scandaleuse ». Le French doctor dénonçait sur la pédophilie « un point de vue singulièrement dangereux, voire complètement irresponsable »

Mais la vanité l’emporte sur les convictions, Bernard Kouchner rejoint avec enthousiasme celui qu’il dit « dangereux » et qui lorgnerait vers l’extrême droite.

Non seulement Sarkozy déçoit son électorat de droite et donne des arguments aux souverainistes et nationalistes qui l’accusent de se compromettre avec des idées de gauche, mais en recrutant un homme qui, au nom de l’« ingérence humanitaire », soutenait George Bush dans son expédition Irakienne, il arme idéologiquement les banlieues qui voient en lui un homme de paille des américains à abattre…Les jeunes arabes viseront les policiers faute d’atteindre le chef et s’en prendront aux « petits blancs » assimilés à ses électeurs.

Si Sarkozy avait voulu se faire passer pour un bushiste, il ne s’y serait pas pris autrement.

On se souvient également d’un Kouchner mettant à l’index les serbes du Kosovo, se félicitant de l’intervention de l’Otan, choisissant le camp des islamo-terroristes de l’UCK, qui pour le coup ont eux réellement réalisé une épuration ethnique contre les Serbes. Kouchner a durant son mandat au Kosovo laissé des milliers de civils serbes se faire déposséder de leurs maisons, quand ils ne furent pas tués. Des dizaines d’églises et de monastères avaient été incendiés sous les yeux passifs des « soldats de la paix », qui, surtout, ne devaient pas s’opposer aux colons albanophones gorgés de haine anti-serbe, afin de ne pas déclencher un conflit forcément meurtrier. Ecoeurant.


http://www.sarkopipo.com/


Aucun commentaire: